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Chargé de projets

Chargé de projets

Permanent, Temps plein
Granby
Publié il y a 4 mois

Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’assemblage de machines-outils à commandes numériques. Cumulant plusieurs années d’expertise de la conception à l’intégration, l’entreprise a une présence mondiale et offre des solutions à valeur ajoutée à une clientèle établie œuvrant dans les secteurs de l’aéronautique, du rail, de l’armement, de l’énergie, etc.

Sous la responsabilité du Président, le chargé de projets assurera la gestion de projets multidisciplinaires de grande ampleur et complexité technique. Le titulaire du poste aura à organiser, diriger, contrôler et évaluer l’ensemble des activités liées à la réalisation de ses projets. Il sera responsable de la relation avec les clients ayant des activités dans le domaine de l’aéronautique et de l’industrie en générale. Les projets seront, en général, de l’ordre de plusieurs millions de dollars et d’une durée totale de 12 à 24 mois.

AVANTAGES:

  • Salaire et avantages sociaux concurrentiels ;
  • Programme de formation et de développement ;
  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Assurance collective et autres avantages sociaux offerts dès l’entrée en poste ;
  • Horaire flexible (du lundi au vendredi midi) ;
  • Reconnaissance de l’expérience externe pour l’attribution des semaines de vacances.

RESPONSABILITÉS: 

  • Gérer la relation client, de la vente jusqu’à l’acceptation finale du projet de la part du client ;
  • Négocier avec le client les ajouts et/ou modifications post vente ;
  • Générer et faire le suivi des échanges pendant les projets ;
  • Planifier et diriger les rencontres de suivis pendant les projets ;
  • Identifier et coordonner rapidement les actions et mesures correctives concernant les retards et problématiques ;
  • Promouvoir activement la communication et le travail d’équipe entre les différents départements et les clients ;
  • Coordonner toutes les activités nécessaires à l’élaboration, la production, l’acceptation préliminaire, l’installation, la mise en route et l’acceptation finale de chacun des projets ;
  • Coordonner et diriger les rencontres de lancement de projet et rencontres de post mortem ;
  • Suivi des budgets pour chacun des projets.

QUALIFICATIONS: 

  • Minimum de 8 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Bilinguisme essentiel oral et écrit (français et anglais) ;
  • Avoir un excellent sens du jugement et sens des responsabilités ;
  • Disponible, dynamique, créatif et initiative pour relever de nouveaux défis ;
  • Bon sens de l’organisation ;
  • Faire preuve d’esprit d’équipe, de débrouillardise et autonomie.

FORMATION: 

  • BAC ou diplôme technique en ingénierie.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiGestion

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